Merci pour la précision, mais il est malgré tout évident que Mme Hidalgo et nombre d’élus parisiens et de la banlieue ne sont pas arrivés au pouvoir tous seuls : ils y ont été portés par la population gauchiste, et le reste s’est lavé les mains de ce qui s’en est suivi.
Je n’ai pas entendu dire que les Parisiens ou les Français aient levé le petit doigt pour sauver Saint Denis, Calais, Lille ou Marseille, ou tout autre lieu en France envahi par cette racaille musulmane venue pour piller et conquérir. Ils ont tellement peur de ne pas faire partie de ‘la gauche’ qui règne en France depuis deux siècles et qui la conduit au tombeau !
En attendant, ceux du XVIème arrondissement découvrent à leur tour qu’ils ne seront pas plus épargnés que les autres et qu’ils peuvent faire leur deuil de leur sécurité et de la valeur immobilière de leur logement. Le classement du Bois de Boulogne, vous pensez si le gouvernement islamo-socialiste s’en moque un peu ! Et si vous croyez qu’un seul arrondissement de Paris n’est pas destiné à devenir un soukh, vous vous faites de grandes illusions. Comme le reste de ma famille en région parisienne qui s’interroge toujours sur les motifs qui ont bien pu pousser des terroristes à perpétrer le dernier massacre de novembre.
Entre parenthèse, allez donc suggérer à n’importe quel Madrilène de confier les destinées de sa capitale à une Française, fût-elle on ne peut plus gauchiste, et vous serez bien reçue.